Minedead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Candidature de Inymicus

    avatar
    Inymicus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/11/2014
    Localisation : Quelque part dans l'outre monde

    Candidature de Inymicus Empty Candidature de Inymicus

    Message  Inymicus Dim 9 Nov - 22:19

    Bien le bonjour, déjà, je vais commencer par le "formalisme" dicté dans votre fiche de candidature, histoire de ne pas être vu comme un renégat de première heure, donc soit :

    Nom : Thibault

    Pseudo IG : Inymicus

    Age : 19ans

    Votre expérience Minecraft : CraftMyWorld (très vieux serveur semi Rp), puis par la suite, avec un ami, nous avons fondé pas mal de serveur dans des thèmes post-apo, aujourd'hui tous fermés.
    Pour exemple, et pour quelques hypothétiques connaisseurs (ce dont je doute fortement) :
    - http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-craft-4-war.30860/
    http://nuclearcraftreborn.unblog.fr/


    Ces deux serveurs ayant relativement bien marchés à leurs début, mais qui n'ont pas duré dans la temps.

    Votre expérience des jeux de survie : Voir anciens serveurs ci-dessus, hordes.fr, mush, fallout 3, voilà les plus marquant que j'ai pu retenir.

    Votre expérience du RP : Voir serveur ci dessus, et aussi les jeux ci dessus qui mettent en pratique le Rp pour quelques uns.
    Pourquoi vous voulez devenir "Survivant" ?

    Je suis un amateur de l'univers sf/post apocalyptique, survie etc... et tout cela avec un semblant de réalisme et pas avec des baguettes magiques donnant de supers pouvoirs de la morkitu.
    Ce serveur semble bien répondre à ces attentes. Qui plus est,  cela fait longtemps que j'ai quitté l'expérience minecraft, et j'ai envie d'optimiser les chances d'avoir un bon souvenir d'une semi reprise, et là encore ce serveur semble présenter le sérieux qui pourrait satisfaire cette demande.


    Voilà tout, n'hésitez pas à poser vos questions,


    cordialement.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:06