Minedead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature SitolLoits ; Survivant

    avatar
    SitolLoits


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2014

    Candidature SitolLoits ; Survivant Empty Candidature SitolLoits ; Survivant

    Message  SitolLoits Ven 1 Aoû - 15:17

    Nom: Aurélien

    Pseudo IG: SitolLoits

    Age: 16 ans

    Votre expérience minecraft: Je joue à minecraft depuis bientôt 2 ans je dirait sans forcément être précis.

    Votre expérience des jeux de survie : Je ne suis pas le plus grand des adeptes des jeux de survie même si j'en ai déjà à plusieurs reprises pratiquer comme DayZ , Arma 2 et 3 et d'autres encore

    Votre expérience du RP : Comme je l'ai écris juste avant j'ai une certaine expérience du RP avec arma 2 et 3 surtout dans lequel j'ai fait beaucoup d'Altis Life

    Pourquoi voulez vous devenir "Survivant" ?: J'ai l'envie de devenir survivant pour être plus actif que possible dans ce serveur qui mérite beaucoup , de plus dans la mesure des choses je souhaiterais crée une faction , une sorte de grande famille qui combat les zombies à coup de katana et resiste au assault des clan ennemie

    En espérant devenir l'un des votre ; votre fidèle et dévoué serviteur contre la lutte du virus qui détruit cette planète
    Skyponch
    Skyponch


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2014

    Candidature SitolLoits ; Survivant Empty Re: Candidature SitolLoits ; Survivant

    Message  Skyponch Dim 3 Aoû - 18:51

    Haaaa ça c'est de l'candid' :p

    Candidature acceptée !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:14