Minedead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de kashikago

    avatar
    Kashikago


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2014

    Candidature de kashikago Empty Candidature de kashikago

    Message  Kashikago Mer 23 Juil - 13:50

    Nom : Hugo
    Pseudo IG :kashikago

    Age :15 ans 

    Votre expérience Minecraft :J'ai beaucoup jouer à Minecraft donc je connais tous de sont fonctionnement .

    En générale j'ai commener à la version Bêta 1.2 où j'y ai beaucoup jouer.

    Votre expérience des jeux de survie :

    Bien j'ai beaucoup de jeux de survie comme Dead Island, Dead Rising,DayZ StandAlone,Untured, State of Decay.
    Donc j'ai une bonne expérience des jeux de survie en générale. 

    Votre expérience du RP :

    J'ai une grande expérience au niveau du Roleplay j'adore jouer Roleplay j'ai jouer sur plusieurs serveurs roleplay mais le roleplay n'étais jamais appliqué.
    Mais en générale j'ai découvert le Roleplay avec le jeu de rôle Donjon et dragon ( Le jeu de rôle papier) et j'ai approfondis l'expérience roleplay avec des serveurs Gmod Serious Roleplay donc extrêmement strict ! 

    Pourquoi vous voulez devenir "Survivant" ?

    Alors je voulais devenir Survivant pour créer une faction donc l'orientation sera Full full Roleplay avec une histoire et des grades qui s'obtient avec des formations et des entrainements.
    Ces grades seront séparé avec des activités extrêmement différent  et le style de jeu Roleplay sera Omniprésent et si une personne qui ne jouera pas roleplay sera exclu de la faction.
    Le roleplay en générale se fera surtout en vocal et à l'écrit pour ceux qui n'ont pas de micro mais doivent être présent sur le Mumble.
    FonWasH
    FonWasH
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Fausse Chine

    Candidature de kashikago Empty Re: Candidature de kashikago

    Message  FonWasH Mer 23 Juil - 19:21

    Accepté et bienvenue ^^

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:51