Minedead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] BouleDeMaman

    avatar
    BouleDeMaman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2014

    [Candidature] BouleDeMaman Empty [Candidature] BouleDeMaman

    Message  BouleDeMaman Ven 4 Juil - 21:32

    Candidature de BouleDeMaman alias ZeTaisuke

    Prénom: Hugo

    Age: 15 ans

    Votre expérience dans l'univers de Minecraft: J'ai longuement voyagé de serveur en serveur survie , mais je fais vite le tour de ceux-ci, leur durée de vie n'était pas assez longue.

    Votre expérience au niveau des jeux survie: Ayant malheureusement une tour centrale ne faisant pas fonctionné d'autres jeux que minecraft je n'ai pas réellement de compétence, mais heureusement qu'au niveau des séries je me rattrape. Cool

    Votre expérience du RP: J'ai notamment joué sur quelques serveurs Semi-RP assez sympatique, malgré que le RP n'était pas autant poussé que sur votre serveur que j'ai pu amplement visiter de long en large, mais c'était sympas quand même.

    Pourquoi voulez-vous devenir "Survivant" ? : J'aimerais devenir "Survivant" pour fonder ma faction, une faction totalement pacifiste venant en aide aux survivants égarés et mal-en-point, pourquoi faire la guerre quand l'apocalypse a déjà soumis les hommes dans notre monde ?


    Dernière édition par BouleDeMaman le Ven 4 Juil - 21:48, édité 1 fois
    FonWasH
    FonWasH
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Fausse Chine

    [Candidature] BouleDeMaman Empty Re: [Candidature] BouleDeMaman

    Message  FonWasH Ven 4 Juil - 21:35

    Accepté, bonne candidature j'aime bien ^^

    J'espère que tu t'éclatera chez nous,
    à bientot au croisement d'un cube.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:16